Blog

XpanD présente des lunettes 3D universelles http://bit.ly/dmcwJT @kcnproject (yesterday)

Century Stage Rack, le dock USB 3.0 pour disques SSD

Le constructeur Century a annoncé la disponibilité du modèle CROS25U3, un Dock usb 3.0 pour disques durs SSD. Voilà donc une excellente nouvelle pour qui le silence est une douce mélodie.

Le Dock est auto-alimenté par le port USB 3.0, cependant il faut noter que l’appareil est également compatible avec les disques durs 2,5″ classiques « SATA » (mécaniques), et par conséquent, les utilisateurs devront investir dans une alimentation appropriée.


Le Century Rack Stage USB 3.0 (Cros25u3) est disponible au prix de 74 euros sur GeekStuff4U


2 Commentaires



  1. David Bosman
    28 avr, 2010

    ça marchera quand même sur un port USB2? Parce que de l’USB3 sur Mac, j’en vois pas l’ombre d’un U ;-)


  2. ludo
    28 avr, 2010

    Oui ça fonctionne également sur port USB 2.0, cependant je ne garantie pas le fait que le Dock soit correctement alimenté. De toutes façons, a part les disques durs de poche, je recommande toujours d’acheter un Dock avec alimentation, ne serait-ce que pour la fiabilité des écritures sur le disque. ;-)

Ecrire un commentaire

Catégories