J’ai décidé ce jour de réorganiser ma façon de communiquer sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur twitter, je vous explique pourquoi. Jusqu’à présent, j’utilisais le compte twitter du blog (@geekunivers) pour partager les articles que je rédigeais ici-même, et pour réagir la plupart du temps sur divers sujets qui n’avaient rien à voir avec ma passion « geek ».

Je pense sincèrement que ce n’était peut-être pas la meilleure façon de faire car mes nombreux tweets réactionnaires – je suis un râleur professionnel et je l’assume pleinement – pouvaient être perçus comme un parasitage du flux de mon blog.

A cet effet, j’ai donc décidé de créer un compte twitter perso (@LudovicLeGeek) qui recevra dès aujourd’hui, tous les tweets qui n’auront strictement aucun rapport avec l’actualité du blog, le compte du blog quant à lui, sera toujours actif et se concentrera sur le blog et la technologie au sens large via le partage d’articles d’autres sites/blogs sur ce thème, et que j’ai particulièrement appréciés.

Voilà, je pense que c’était nécessaire et que j’aurais du le faire depuis bien longtemps..